16:54 TECHNIQUE

La sécurité et la santé au travail sera évoquée en ligne

Teaserbild-Quelle: Arbeits Sicherheit Schweiz

Le salon professionnel 2020 d’Arbeits Sicherheit Schweiz n’aura pas lieu en présentiel. Ses organisateurs en proposeront les 10 et 11 novembre de 9h à 17h30 une version en ligne pour évoquer les thèmes de la sécurité et de la santé au travail.

Le Salon 2020 aurait dû se dérouler à Bernexpo. La crise sanitaire en a décidé autrement.

Crédit image: Arbeits Sicherheit Schweiz

Le Salon 2020 aurait dû se dérouler à Bernexpo. La crise sanitaire en a décidé autrement.

La deuxième vague de la crise sanitaire n’a pas eu raison de l’édition 2020 du Salon professionnel pour la sécurité, la protection et la gestion de la santé au travail (Arbeits Sicherheit Schweiz), prévu ce mois à Berne. Les thèmes qu’il y développe ont été présents tout au long de cette année, et s’invitent encore sur les chantiers en cette fin d’automne en raison des mesures de semi-confinement.

Respecter les précautions sanitaires

Pour respecter les mesures sanitaires, les organisateurs de ce salon professionnel ont tout simplement opté pour une version online, pour le 10 et 11 novembre. Sur les réseaux sociaux et leurs sites internet, ils vont donc présenter un riche programme de brèves conférences évoquant les thèmes de la sécurité et de la santé.

Débats et informations

La manifestation continuera de proposer virtuellement des équipements de sécurité et de santé, des débats sur la prévention des accidents et la réduction de la perte de qualité. Elle est notamment ouverte à tous les professionnels de la construction, aux représentants des administrations publiques et aux personnes actives dans le domaine de la sécurité.

Autres articles intéressants

Annonces

Profils d'entreprises

CPC Solution AG

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Rapports

analyse

Rapports gratuits sur l'industrie de la construction

Encore plus d'analyses trimestrielles au contenu riche, gratuites pour les abonnés de Baublatt. En plus de l'analyse Batimag, qui s'appelle désormais «Batimag Project Categories», vous recevrez à partir d'avril 2025 deux tout nouveaux rapports en complément. Découvrez ici ce que «Batimag Top Players» et «Batimag Regional Projects» ont à vous offrir - comme d'habitude de manière numérique, concise et graphique.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.