14:00 TECHNIQUE

Chantier du siècle au MOB: Galerie et tunnels agrandis, ponts assainis, voies plus rapides ...

Galerie et tunnels agrandis, ponts La ligne du MOB est bonne pour Les CFF ne sont pas les seuls à être obligés de couper des accès ferroviaires pour assainir et moderniser leurs infrastructures. Ce printemps, pendant deux mois et demi c’est entre les villages de Château-d’Oex (VD) et Montbovon (FR) que le trafic a été suspendu. L’occasion pour la célèbre Compagnie du Chemin de fer Montreux- Oberland bernois (MOB) de s’engager dans son plus gros chantier de génie civil depuis la construction de la ligne en 1901 - 1905.

Cet article n'est disponible en intégralité que pour les abonnés.

Connectez-vous maintenant!

Vous n'êtes pas encore abonné? Aperçu des abonnements.

Annonces

Profils d'entreprises

NOE Schaltechnik GMBH

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Rapports

analyse

Rapports gratuits sur l'industrie de la construction

Encore plus d'analyses trimestrielles au contenu riche, gratuites pour les abonnés de Baublatt. En plus de l'analyse Batimag, qui s'appelle désormais «Batimag Project Categories», vous recevrez à partir d'avril 2025 deux tout nouveaux rapports en complément. Découvrez ici ce que «Batimag Top Players» et «Batimag Regional Projects» ont à vous offrir - comme d'habitude de manière numérique, concise et graphique.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.