14:55 PROJETS

Vaste complexe médico-social à Saxon

Dès 2012, la commune de Saxon disposera du plus vaste complexe médico-social du Valais. d'un centre de bien-être comprenant notement un EMS, un CMS , un hôtel avec hall central.

Ce nouveau centre d'accueil et de soins sera situé à l'entrée ouest de la commune, à proximité du casino. Il occupera plus de 10 000 mètres carrés sur une parcelle présentant d'un seul tenant près de 4,5 hectares homologués. Cet ensemble unique en son genre comprendra un établissement médicosocial de 70 lits et 6 lits d'accueil temporaire (UAT), un restaurant de 100 places et une vaste galerie marchande. Il y aura également

d'appartements protégés, ainsi que plusieurs cabinets de consultation à disposition de médecins généralistes et internistes avec service d'urgences. Toute la gestion et la coordination des soins à domicile, ainsi que l'ensemble des services sociaux seront regroupés dans un nouveau bâtiment. Le projet prévoit également par la suite, la construction d'une polyclinique pour les interventions d'urgence. (BA)

Planificateur: Debons Architecture SA - Martigny

Annonces

Profils d'entreprises

Poste logistique de construction SA

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Rapports

analyse

Rapports gratuits sur l'industrie de la construction

Encore plus d'analyses trimestrielles au contenu riche, gratuites pour les abonnés de Baublatt. En plus de l'analyse Batimag, qui s'appelle désormais «Batimag Project Categories», vous recevrez à partir d'avril 2025 deux tout nouveaux rapports en complément. Découvrez ici ce que «Batimag Top Players» et «Batimag Regional Projects» ont à vous offrir - comme d'habitude de manière numérique, concise et graphique.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.