08:57 PROJETS

Tertianum ouvre un EMS haut de gamme au cœur de la ville de Monthey

Écrit par: Jean-A Luque
Teaserbild-Quelle: Jean-A. Luque

Le groupe Tertianum est le plus grand acteur privé de Suisse dans le secteur du logement, de la vie et des soins aux personnes âgées. En Suisse romande, il est connu pour avoir racheté les EMS ex-Boas. Il exploite dans le Chablais valaisan un nouvel établissement en terre francophone, au cœur de la ville de Monthey. Cet édifice complexe, de grande qualité, se distingue par un soin du détail hors du commun pour offrir une expérience de vie des plus agréables aux seniors.

Tertianum Monthey 1

Crédit image: Jean-A. Luque

Le complexe propose 39 appartements protégés de 2,5 pièces, 40 chambres médicalisées individuelles et 6 lits dans le service psychogériatrie. Sans oublier bien sûr un restaurant.

Cet article n'est disponible en intégralité que pour les abonnés.

Connectez-vous maintenant!

Vous n'êtes pas encore abonné? Aperçu des abonnements.

Autres articles intéressants

Annonces

Profils d'entreprises

ALBANESE® Baumaterialien AG

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Rapports

analyse

Rapports gratuits sur l'industrie de la construction

Encore plus d'analyses trimestrielles au contenu riche, gratuites pour les abonnés de Baublatt. En plus de l'analyse Batimag, qui s'appelle désormais «Batimag Project Categories», vous recevrez à partir d'avril 2025 deux tout nouveaux rapports en complément. Découvrez ici ce que «Batimag Top Players» et «Batimag Regional Projects» ont à vous offrir - comme d'habitude de manière numérique, concise et graphique.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.