18:58 PROJETS

« Après le froid de l’hiver, le chantier va pouvoir démarrer»

Écrit par: Jean-A Luque
Teaserbild-Quelle: Jean-A. Luque

La saga immobilière du Clos de Chillon est à bout touchant. Dix ans après avoir acheté la parcelle constructible, les pieds dans l’eau, à Veytaux (VD), le promoteur valaisan Christian Constantin a obtenu son sésame. Permis de construire accordé le 31 août 2020. Enfin presque… Pour une question formelle, ce dernier vient d'être annulé.

BA_2010_Chillon1

Crédit image: Christian Constantin SA

Quelque 300 m2 de surface habitable, une vue unique sur le Château de Chillon et les Alpes, piscine et ascenseur privatif… Ne manque plus que le prix pour se porter acquéreur d’une des trois maisons de maître qui vont être construites.

Cet article n'est disponible en intégralité que pour les abonnés.

Connectez-vous maintenant!

Vous n'êtes pas encore abonné? Aperçu des abonnements.

Autres articles intéressants

Annonces

Profils d'entreprises

Fondation pour la protection du climat et de la compensation du CO₂ KliK

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Rapports

analyse

Rapports gratuits sur l'industrie de la construction

Encore plus d'analyses trimestrielles au contenu riche, gratuites pour les abonnés de Baublatt. En plus de l'analyse Batimag, qui s'appelle désormais «Batimag Project Categories», vous recevrez à partir d'avril 2025 deux tout nouveaux rapports en complément. Découvrez ici ce que «Batimag Top Players» et «Batimag Regional Projects» ont à vous offrir - comme d'habitude de manière numérique, concise et graphique.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.