16:12 PROJETS

Le Papiliorama de Chiètres se donne dix ans pour construire son avenir

Écrit par: Jean-A Luque
Teaserbild-Quelle: Papiliorama 2030+

Un impressionnant bâtiment polyvalent baptisé Canopea, une tour d’observation, des projets avec de nouvelles expositions permanentes, une amélioration des infrastructures et un assainissement énergétique. Le Papiliorama ne manque pas d’idées pour moderniser ses belles installations. 14 millions de francs vont être investis au cours de ces prochaines années.

Papiliorama 2

Crédit image: Papiliorama 2030+

Le projet Papiliorama 2030+ veut moderniser le complexe et le rendre plus convivial et attrayant avec notamment un nouvel édifice : Canopea.

Cet article n'est disponible en intégralité que pour les abonnés.

Connectez-vous maintenant!

Vous n'êtes pas encore abonné? Aperçu des abonnements.

Annonces

Profils d'entreprises

Fondation pour la protection du climat et de la compensation du CO₂ KliK

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Rapports

analyse

Rapports gratuits sur l'industrie de la construction

Encore plus d'analyses trimestrielles au contenu riche, gratuites pour les abonnés de Baublatt. En plus de l'analyse Batimag, qui s'appelle désormais «Batimag Project Categories», vous recevrez à partir d'avril 2025 deux tout nouveaux rapports en complément. Découvrez ici ce que «Batimag Top Players» et «Batimag Regional Projects» ont à vous offrir - comme d'habitude de manière numérique, concise et graphique.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.