14:31 PLACE DU MARCHé

Avesco étend son offre de machines de chantier compactes

Teaserbild-Quelle: Avesco

Les machines de chantier compactes n’ont plus aucun secret pour le concessionnaire Avesco. L’entreprise étend son offre pour offrir du matériel jusqu’à 10 t et prêt à l’usage.

Avec ses 17 succursales, Avesco dispose du plus grand réseau de filiales de Suisse pour les machines de chantier compactes. Le concessionnaire de marques, telles que Cat, Ammann, Thwaites, Kaeser, Yale et Endress étend son offre sur ses sites dans le domaine des machines de chantier compactes et du matériel de chantier jusqu’à 10 tonnes prêtes à l'usage.

En tant que « pro des machines compactes », on souhaite proposer aux utilisateurs de ces machines une expérience aussi simple et pragmatique que possible, le tout à la même enseigne et à des prix avantageux : achat, location, maintenance et réparation effectuées rapidement, et ce pour les propres marques que les marques étrangères.

Pour ce faire, Avesco emprunte de nouvelles voies. Grâce au nouveau « Bring-in-Service », les machines de chantier peuvent, par exemple, être amenées dans la succursale par le propriétaire pour le service ou la réparation. Ainsi, l’exploitant de la machine économise des coûts par rapport à une intervention menée normalement par un technicien sur le chantier ou au dépôt.

D’autres offres dans la filiale sont les machines neuves préconfigurées et, par conséquent, immédiatement prêtes à être mises en service, proposées à l’achat, ainsi que les accessoires et l‘équipement tels que les trépans, les burins pour les marteaux hydrauliques, les lubrifiants et l’équipement de protection individuelle. L’aménagement des filiales avec de nouvelles stèles d’informations est actuellement en cours. Le configurateur de machines Avesco permet de configurer les machines de chantier et le matériel de chantier, de faire défiler les variantes de prix et aussi de passer commande directement.

Autres articles intéressants

Annonces

Profils d'entreprises

Jaquet SA

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Rapports

analyse

Rapports gratuits sur l'industrie de la construction

Encore plus d'analyses trimestrielles au contenu riche, gratuites pour les abonnés de Baublatt. En plus de l'analyse Batimag, qui s'appelle désormais «Batimag Project Categories», vous recevrez à partir d'avril 2025 deux tout nouveaux rapports en complément. Découvrez ici ce que «Batimag Top Players» et «Batimag Regional Projects» ont à vous offrir - comme d'habitude de manière numérique, concise et graphique.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.