Les véhicules et engins électriques frappent aux portes des chantiers romands

Écrit par: Philippe Chopard
Teaserbild-Quelle: Futuricum

Les véhicules et autres engins électriques n’occupent pas encore les chantiers de Suisse romande, en dépit d’une offre toujours plus étoffée. Leur coût deux fois plus élevé à l’origine des réserves exprimées par le monde de la construction à cet égard. Cependant, les plus grandes marques, les pouvoirs publics et le dynamisme de la recherche poussent de concert à cette reconversion des transports professionnels vers l’électromobilité.


Cet article n'est disponible en intégralité que pour les abonnés.

Connectez-vous maintenant!

Vous n'êtes pas encore abonné? Aperçu des abonnements.

Autres articles intéressants

Annonces

Profils d'entreprises

Mensch Maschine Suisse SA

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Rapports

analyse

Rapports gratuits sur l'industrie de la construction

Encore plus d'analyses trimestrielles au contenu riche, gratuites pour les abonnés de Baublatt. En plus de l'analyse Batimag, qui s'appelle désormais «Batimag Project Categories», vous recevrez à partir d'avril 2025 deux tout nouveaux rapports en complément. Découvrez ici ce que «Batimag Top Players» et «Batimag Regional Projects» ont à vous offrir - comme d'habitude de manière numérique, concise et graphique.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.