09:39 CHANTIER DU MOIS

Le Fort de Chillon sort de sa tanière secrète pour devenir un musée militaire

Écrit par: Jean-A Luque
Teaserbild-Quelle: Jean-A. Luque

Ils font partie du patrimoine, des mythes de la Suisse et de son armée. Officiellement, ils n’existaient pas. Et pourtant, ils constituent une part indéniable de l’identité helvétique. Ils… ce sont les forts souterrains garants de la sécurité du réduit national. Une de ses plus incroyables forteresses vient d’être réhabilitée en musée.


Cet article n'est disponible en intégralité que pour les abonnés.

Connectez-vous maintenant!

Vous n'êtes pas encore abonné? Aperçu des abonnements.

Autres articles intéressants

Annonces

Profils d'entreprises

CPC Solution AG

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Rapports

analyse

Rapports gratuits sur l'industrie de la construction

Encore plus d'analyses trimestrielles au contenu riche, gratuites pour les abonnés de Baublatt. En plus de l'analyse Batimag, qui s'appelle désormais «Batimag Project Categories», vous recevrez à partir d'avril 2025 deux tout nouveaux rapports en complément. Découvrez ici ce que «Batimag Top Players» et «Batimag Regional Projects» ont à vous offrir - comme d'habitude de manière numérique, concise et graphique.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.