Bertrand Fayot à la direction générale d’Induni & Cie SA
L'entreprise générale spécialisée dans le gros oeuvre, le génie civil et la transformation-rénovation amorce une transition axée sur la continuité et une vision tournée vers l'avenir. En ce début d'année, elle a nommé Bertrand Fayot directeur général. Celui qui a commencé son activité au sein du groupe dans le canton de Vaud en 2011 succède à Marco Danz qui oeuvre désormais en qualité de Président du Conseil d'Administration de la holding familiale DGC SA dont dépend le groupe.
Crédit image: Fabio Chironi – Induni & Cie SA
Bertrand Fayot a gravi les échelons de l’entreprise après y avoir commencé son activité en 2011.
Face aux défis majeurs du secteur, Induni & Cie SA est déterminé à cultiver son statut d'entreprise familiale et à toujours conjuguer flexibilité, innovation et diversification. Raison pour laquelle le groupe a nommé Bertrand Fayot nouveau directeur général. Il succède depuis le 1er janvier à Marco Danz, qui reprend la présidence du conseil d’administration de la holding DGC dont dépend le groupe. Le comité de direction de l’entreprise se réorganise ainsi pour intensifier le développement de son engagement en faveur de la construction, communique le bureau.
Bertrand Fayot a rejoint Induni en 2011 dans le canton de Vaud en tant que technicien en bâtiment. Il a intégré le directoire du groupe en 2021, pour y jouer un rôle clé dans ses réflexions stratégiques. La direction précise que son nouveau pilote fait valoir des capacités de mobilisation hors du commun. Des qualités qui font mouche dans le renforcement des relations de confiance avec la clientèle.
Tradition familiale et
nouvelles technologies
Fondé en 1917, Induni et Cie est actif dans le bâtiment, le génie civil et
comme entreprise générale. Il propose une logistique de projets complète et s’investit
beaucoup dans les nouvelles techniques de la construction, notamment dans le
guidage GPS ou la reconnaissance piétons pour les nouvelles pelleteuses, machines
et autres équipements de sécurité.