Nouveau CEO pour Holcim Suisse et Italie
Changement à la tête de Holcim Suisse et Italie en octobre. Après presque 20 années de service, Nick Traber quitte le groupe LafargeHolcim pour relever un nouveau défi à l’étranger. Il cède son poste à l’actuel Head Commercial, Simon Kronenberg.
Simon Kronenberg, 39 ans, est citoyen suisse et titulaire d’un master en sciences économiques de l’Université de Saint-Gall.
Simon Kronenberg dispose d’une grande expérience dans le domaine de l’industrie et a occupé différentes fonctions au sein du groupe LafargeHolcim depuis 2007. Avant d’occuper son poste actuel chez Holcim Suisse et Italie, il était Commercial Director de la succursale nationale en Espagne.
Simon Kronenberg, 39 ans, est citoyen suisse et titulaire d’un master en sciences économiques de l’Université de Saint-Gall. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, il rapporte directement au membre de la direction du Groupe, Marcel Cobuz, responsable de la région Europe.
« Nous sommes heureux d’avoir pu trouver un successeur très expérimenté au sein de notre propre organisation pour poursuivre notre stratégie commerciale fructueuse », a déclaré Marcel Cobuz.