16:24 ECONOMIE

Espace Gruyère reporte le Salon Energissima au printemps 2022

Teaserbild-Quelle: Energissima Bulle 2018

Le prochain Salon Energissima de Bulle se déroulera finalement au printemps 2022. Ses organisateurs veulent se donner de temps de sortir de la crise sanitaire avant de réunir les acteurs de la promotion des énergies renouvelables dans la construction.


Energissima Bulle 1 2018

Crédit image: Energissima Bulle 2018

Les exposants d’Energissima seront sondés pour fixer les contours de la prochaine édition en 2022.

Les reports de foires et autres salon sporfessi8onnerls se succèdent partout en  Suisse romande. Durement atteint ce printemps par la crise sanitaire, le complexe Espace Gruyère, à Bulle, doit à nouveau patienter. La 10e édition du Salon Energissima n’aura en effet pas lieu avant le printemps 2022.

Temps de préparation trop court

Un salon se prépare. Le comité d’organisation d’Energissima ne dispose plus d’assez de temps pour que sa manifestation ait lieu normalement au printemps prochain. C’est par respect pour les futurs exposants et ses partenaires que ce report a été décidé.

Un programme à peaufiner

Tout comme les autres manifestations reportées, Energissima va prendre le temps de sonder ses exposants pour tenter de cerner leurs besoins dans ce contexte difficile. Il s’agira de mettre sur pied un programme d’animations, de démonstrations  et de conférences propres à maintenir l’image de marque de ce salon.

La construction a besoin du renouvelable

Unique en Suisse romande, Energissima présente depuis son début de solutions liées à la production des énergies renouvelables et à leur application dans différents secteurs, dont celui de la construction. Sur une surface de 7000 m², il attire plus de 120 exposants et 8000 visiteurs, Sa dernière édition s’est déroulée en 2018.

Autres articles intéressants

Annonces

Profils d'entreprises

Doka Schweiz AG

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Rapports

analyse

Rapports gratuits sur l'industrie de la construction

Encore plus d'analyses trimestrielles au contenu riche, gratuites pour les abonnés de Baublatt. En plus de l'analyse Batimag, qui s'appelle désormais «Batimag Project Categories», vous recevrez à partir d'avril 2025 deux tout nouveaux rapports en complément. Découvrez ici ce que «Batimag Top Players» et «Batimag Regional Projects» ont à vous offrir - comme d'habitude de manière numérique, concise et graphique.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.