Le manoir californien de «Harry & Meghan» cherche un nouveau propriétaire
Le manoir de Montecito, où le prince Harry et Meghan Markle ont tourné une grande partie du documentaire consacré à leur histoire, est à vendre sur le marché californien. Son propriétaire en demande 31 millions de francs suisses.
Crédit image: Jim Bartsh
La somptueuse villa où le prince Harry et Meghan Markle ont tourné la série Netflix est en vente, mais ils n’ont fait qu’à y passer sans en être les propriétaires!
Conçue pour la royauté, le manoir californien de Montecito a fait la une des fans du couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. De style méditerranéen, il offre 6 chambres sur une surface de 1263 m², de multiples terrasses, un lustre royal dans la grande salle et des fenêtres cintrées. Meghan y a été abondamment filmée pour les interviews de promotion du documentaire réalisé au sujet de son couple et diffusé récemment sur Netflix.
L'extérieur de la maison comprend 2 ha de terrain luxuriant avec des allées romantiques et des fleurs toute l'année, des palmiers en hauteur et des vignes, un potager, des vergers d'agrumes et même un poulailler pour les œufs frais. Les installations comprennent une piscine, un bain à remous, un bar, une salle de sport, une salle de jeux et un théâtre. Une maison d'hôtes pittoresque parfaite pour tout membre royal qui viendrait profiter du beau temps de la Californie du Sud.
Crédit image: Jim Bartsh
Le lustre de la grande salle et l'arcade de la grande salle où Meghan a été filmée pour les interviews du documentaire.
Le duc et la duchesse de Sussex ont déménagé à Montecito en 2020, où ils ont vécu quelques mois dans la maison de Tyler Perry avant d'acheter leur propre manoir de 13,6 millions de francs suisses. La série documentaire en six parties «Harry & Meghan» décrit le couple depuis les premiers jours de leur relation jusqu'à leur coupure très médiatisée avec la famille royale et leur départ du Royaume-Uni. La série a battu des records d'audience.
Crédit image: Jim Bartsh
Le couple Sussex a été séduit par la modernité, les espaces et le luxe de la propriété.
Désormais à vendre, le Montecito est depuis longtemps un lieu d'évasion privilégié pour les personnes possédant de grands moyens, où John et Jaqueline Kennedy ont notamment passé leur lune de miel en 1953, et qui attire de plus en plus de personnalités hollywoodiennes telles qu'Oprah Winfrey, Kim Kardashian, Gwyneth Paltrow et Ariana Grande.