10:44 DIVERS

La prochaine foire suisse de la branche verte affiche déjà complet

Teaserbild-Quelle: ÖGA

L’Öga, la plus grande foire suisse de la branche verte aura lieu dans la campagne bernoise à la fin du mois de juin. La surface de 12 ha qui lui est réservée à Koppigen affiche déjà complet.

Crédit image: ÖGA

La foire a lieu en pleine campagne, par principe….

Le printemps 2022 voit le grand retour des manifestations en présentiel, après un cortège de reports et d’annulation dû à la pandémie. L’ Öga, la plus grande foire de machines agricoles de Suisse, va donc retrouver son site bernois de Koppigen du 29 juin au 1er juillet. Et c’est tant mieux, puisque la surface de 12 ha qui lui est réservée affiche déjà complet, moins de 100 jours avant l’ouverture…

Près de 370 exposants vont donc faire le déplacement pour proposer leurs machines, leurs produits et leurs compétences à plus de 20'000 visiteurs, en pleine campagne bernoise. Vu l’affluence, les organisateurs recommandent aux visiteurs et aux responsables des stands  de prendre leur billet en ligne.

Horticulture distinguée
La manifestation attribuera également plusieurs prix. Dont celui de l’horticultrice et de l’horticulteur de l’année. Les personnes ou entreprises activités dans les professions vertes devront présenter dans ce cadre un projet réalisé depuis 2019. Les candidatures sont ouvertures jusqu’au 12 mai. La lauréate ou le lauréat sera désigné par un vote du public en ligne.

L’Öga rassemble les professionnels de l’horticulture et de l’aménagement des espaces verts, en compagnie des spécialistes de la culture maraîchère, de l’arboriculture et des milieux de la construction. Elle est organisée par JardinSuisse, la centrale suisse des maraîchers et l’école cantonale d’horticulture d’Oeschberg (BE).

Autres articles intéressants

Annonces

Profils d'entreprises

Solu’Tubes SA

Trouvez facilement et simplement des contacts avec des artisans et des fabricants grâce aux nouveaux profils d'entreprise.

Rapports

analyse

Rapports gratuits sur l'industrie de la construction

Encore plus d'analyses trimestrielles au contenu riche, gratuites pour les abonnés de Baublatt. En plus de l'analyse Batimag, qui s'appelle désormais «Batimag Project Categories», vous recevrez à partir d'avril 2025 deux tout nouveaux rapports en complément. Découvrez ici ce que «Batimag Top Players» et «Batimag Regional Projects» ont à vous offrir - comme d'habitude de manière numérique, concise et graphique.

Dossiers

Bois

Bois

Le bois dans tous ses états

S'abonner à la newsletter.

newsico

Avec la Newsletter-Batimag, vous recevez régulièrement des nouvelles pertinentes et indépendantes sur l'actualité de la construction en Suisse et dans le monde.