L'ancien manoir de Cher mis en vente en Floride pour 42 millions de dollars
Autrefois propriété de la chanteuse et actrice américaine Cher, le manoir de style espagnol contemporain cherche preneur sur l'île de la Gorce, une retraite tropicale exclusive située la baie de Biscayne à Miami Beach, en Floride.
Crédit image: Become Legendary / Dina Goldentayer.
La superbe demeure ayant appartenu à Cher comprend de nombreux espaces de vie et de détente.
Surnommée la « déesse de la pop » Cher, artiste aux multiples talents, a vendu plus de 100 millions de disques et remporté un Grammy, un Emmy, un Oscar, trois Golden Globes et de nombreuses autres récompenses. Elle s'est produite à Broadway, a joué dans des films et à la télévision, et a interprété des genres musicaux allant du folk au disco en passant par le rock. Elle est la seule artiste à ce jour à avoir un single numéro un au Billboard pendant six décennies consécutives, des années 1960 aux années 2010.
Crédit image: Become Legendary / Dina Goldentayer.
Les fenêtres cintrées laissent entrer beaucoup de lumière naturelle.
En plus de ses activités artistiques, Cher est l'une des décoratrices d'intérieur les plus dynamiques du monde des célébrités. Son impressionnant portefeuille immobilier comprend des maisons situées à Hawaï, en Californie, à New York et en Floride, reflétant son style de bon goût avec une touche d'exotisme. En 1993, Cher a acheté une maison sur l'île exclusive de La Gorce à Miami, y a ajouté sa propre décoration intérieure. Elle l'a vendue trois ans plus tard au cofondateur de Calvin Klein, Barry K. Schwartz. De nouveau sur le marché, la superbe demeure de 1156 m² est à nouveau sur le marché pour 42,5 millions de dollars.
Crédit image: Become Legendary / Dina Goldentayer.
Une piscine de 15 m paradisiaque orne le terrain bordé de palmiers.
La propriété de style espagnol contemporain comprend six chambres à coucher, six salles de bains complètes et trois demi-salles de bains. Exemple classique de la prédilection de Cher pour les ajouts architecturaux mauresques, la grande demeure est ornée d'un toit en tuiles, de fenêtres arquées de style méditerranéen et d'éléments en fer forgé, qui entourent une cour intérieure. L'impressionnant hall d'entrée présente des plafonds à double hauteur, des arcades incurvées et un double escalier. Un plan d'étage ouvert permet de vivre à l'intérieur comme à l'extérieur, avec des fenêtres allant du sol au plafond pour laisser entrer la lumière naturelle et la brise marine de Miami.
La cuisine est agrémentée de marbre, d'un îlot central surdimensionné et se connecte à un home bar complet avec du papier peint personnalisé et des comptoirs en marbre complémentaires. La suite principale comprend un salon, une salle de bains en marbre, une douche centrale pour deux personnes, une armoire personnalisée et une vaste terrasse privée avec un studio au dernier étage. Les autres prestations comprennent un centre de remise en forme et une salle multimédia, ainsi que de nombreux espaces de vie et de détente.
Crédit image: Become Legendary / Dina Goldentayer.
La cuisine est dotée d'un îlot en marbre.
Adossée au littoral immaculé de l'île, la propriété s'étend sur deux tiers d'hectare et offre une vue imprenable. Le terrain est bordé de palmiers matures, entourant un spectaculaire complexe aquatique avec une piscine de 15 m de long, un bain à remous, un plongeoir froid, une terrasse ensoleillée, un sauna, un pool house et un bain de cabane.
L'île de La Gorce est une communauté exclusive de 30 maisons, sécurisée 24 heures sur 24, située au large de Miami Beach. Billy Joel, Lil Wayne, Dwayne Wade et Chris Bosh sont quelques-unes des personnalités illustres qui ont vécu dans cette enclave ultra-luxueuse. Les options de divertissement à proximité comprennent le La Gorce Country Club et plusieurs des meilleures plages du sud de la Floride.